La TeaM Apéro DanS TouS SeS ETaTs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Coupe du monde...vos réactions!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Nombre de messages : 72
Age : 39
Ville : Toulouse / Rosny sous bois 93
Date d'inscription : 27/04/2006

Coupe du monde...vos réactions!!! Empty
MessageSujet: Coupe du monde...vos réactions!!!   Coupe du monde...vos réactions!!! Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 20:00

France 0-0 Suisse. Un match nul pour commencer, mais surtout très nul à regarder!!! Heureusement, d'autres équipes font le spectacle, comme l'Espagne cet après qui a cartonné avec un superbe 4-0 contre l'Ukraine...ou encore l'Italie, qui a montré une bien belle équipe...
Revenir en haut Aller en bas
http://stan31fab.spaces.msn.com/
tasdos
Admin
tasdos


Nombre de messages : 234
Age : 54
Date d'inscription : 08/09/2005

Coupe du monde...vos réactions!!! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde...vos réactions!!!   Coupe du monde...vos réactions!!! Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 21:38

Hier, j'ai vraiment eu le sentiment de perdre 2 heures de ma journée à regarder cette déroute Française. Franchement elle est bidon notre équipe vieillissante... Encore heureusement qu'il y avait Ribery, qui est bien le seul joueur qui a réussit à sortir son épingle du jeu....
Un autre enseingnement de ce match est que l'on pu constater de Ribery n'a peut être pas encore sa place de titulaire dès le début de match. Il est vraiment idéal dans son rôle de joker pour dynamiser le collectif en fin de rencontre et exploser les défenses fatiguées...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Nombre de messages : 340
Age : 40
Ville : Ax les thermes - 09 / Pau - 64
Date d'inscription : 08/09/2005

Coupe du monde...vos réactions!!! Empty
MessageSujet: sd   Coupe du monde...vos réactions!!! Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 13:05

e vois que vous êtes de plus en plus nombreux à venir sur notre blog à Lolo et à moi, et je crois que vous allez aimer cette nouvelle rubrique ! Bon alors c'est parti pour les premières notes de ce mondial, et je vais y aller à la tronçonneuse (ceux qui ont vu la vidéo d'hier soir comprendront), car l'équipe de France a été franchement à ch... euh, pardon, franchement médiocre. Attention, ça va charcler !



BARTHEZ (5) :Il n'a pas eu grand chose à faire, "Le Divin". Un arrêt décisif en deuxième période et la chance des grands gardiens en première avec le poteau suisse...



SAGNOL (5) : Une assez bonne première mi-temps. En deuxième, il a moins pris le couloir et a banané les quelques centres qu'il a effectués. Son absence d'appels dans le couloir a contribué à l'apathie générale.



ABIDAL (5,5) : Hormis deux ou trois fautes et un carton stupide, il a rempli son rôle défensivement, mais a semblé lui aussi hésitant en phase offensive...



GALLAS (5,5) : Un match neutre. Il a fini en faisant des fautes dangereuses aux abords de sa surface, et son apport offensif a été inexistant.



THURAM (4,5) : Alors lui, il me fait extrêmement peur ! Il semble ailleurs, comme évanescent... On a l'impression qu'il est là contraint et forcé et qu'il ne prend pas de plaisir sur le terrain.



MAKELELE (6,5) : Le meilleur, indéniablement. Après 20 minutes de mise en route, il a été au-dessus du lot dans l'engagement et la volonté. Comme quoi, ce n'est pas une question d'âge...



VIEIRA (4,5) : En amélioration. Une assez bonne première mi-temps à mettre à son actif, mais alors après le repos, pfff... Il a explosé physiquement !



ZIDANE (4) : Bon bah, visiblement, il n'y est plus. Il était physiquement à la ramasse et qu'on ne vienne pas nous dire cette fois qu'il descend de la montagne ! Avant, je reprochais aux autres de lui donner systématiquement le ballon. Aujourd'hui, j'ai l'impression qu'ils n'arrivent même plus à le lui donner...



WILTORD (3,5) : C'est la plus grosse déception de l'équipe. Je l'ai trouvé catastrophique du début à la fin ! Pas de jambes, manque total de rythme, on a l'impression qu'il était encore à Tignes...



RIBERY (5,5) : J'ai pas envie d'être trop sévère avec lui. Il a fait beaucoup d'efforts, a tenté beaucoup de dribbles, et il n'y a que lui qui semblait avoir des jambes. Mérite d'être revu comme titulaire à mon sens...



HENRY (5,5) : Le mystère Da Vinci Code de cette équipe de France. Pourquoi est-il le meilleur joueur du monde à Arsenal et moyen chez les Bleus ? On dirait qu'il joue sur la pointe des pieds...
Revenir en haut Aller en bas
tasdos
Admin
tasdos


Nombre de messages : 234
Age : 54
Date d'inscription : 08/09/2005

Coupe du monde...vos réactions!!! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde...vos réactions!!!   Coupe du monde...vos réactions!!! Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 15:00

Bravo le Guy Carlier du foot ( Pierre Menes ) pour ce coup de tronçonneuse...
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Nombre de messages : 72
Age : 39
Ville : Toulouse / Rosny sous bois 93
Date d'inscription : 27/04/2006

Coupe du monde...vos réactions!!! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde...vos réactions!!!   Coupe du monde...vos réactions!!! Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 0:51

Bravo à l'équipe de France qui continue sur sa lancée en enchainant les contre performances...j'atten ac impatience le bouquet final soit la défaite contre le togo
Revenir en haut Aller en bas
http://stan31fab.spaces.msn.com/
Jonathan

Jonathan


Nombre de messages : 340
Age : 40
Ville : Ax les thermes - 09 / Pau - 64
Date d'inscription : 08/09/2005

Coupe du monde...vos réactions!!! Empty
MessageSujet: f   Coupe du monde...vos réactions!!! Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 13:30

Bon...



Il paraît que vous attendez fiévreusement mes notes, alors je ne ferai pas durer le suspense plus longtemps...



BARTHEZ (4) : Rien à signaler jusqu'au but coréen, où il est quand même franchement amorphe. S'ensuivent deux fautes de mains énormes et une fébrilité constante en fin de match. Si même lui s'y met, on est mal...



ABIDAL (5) : Il a pas mal tenu Park, censé être le meilleur joueur coréen, est monté assez souvent sur son flanc mais n'a pas délivré un seul bon centre ! En plus, il prend un jaune qui le prive du Togo et l'égalisation coréenne vient de son côté.



GALLAS (5,5) : Défensivement, je n'ai pas grand chose à lui reprocher... Mais sa participation au jeu a une nouvelle fois été inexistante. En même temps, on le connaît William. C'est un défenseur, quoi...



THURAM (5) : Mieux que contre la Suisse, mais n'a pas passé une fois la ligne médiane, se contentant de jouer sur 20 mètres de terrain. Lui aussi a une responsabilité directe sur le but coréen puisqu'il est battu sur la remise de la tête...



SAGNOL (5) : Il a mal commencé le match en jetant systématiquement les ballons devant, avant d'être très bon par la suite. Malheureusement, il n'est pas tout blanc non plus sur le but encaissé.



MAKELELE (5) : Un match assez neutre. Il a perdu beaucoup de ballons dans la relance, mais a plus ou moins tenu son rôle. Pas grand chose à dire de plus sur lui.



VIEIRA (5,5) : Il a été le meilleur Bleu pendant une heure, puis est devenu plus brouillon, propulsant par exemple sa frappe dans les nuages sur la passe de Ribéry en fin de match. Mais son but de la tête était valable, et ça aurait tout changé.



MALOUDA (5) : Certes, il court comme un lapin et déploie une grosse activité sur son côté. Mais c'est totalement improductif ! Pas un centre correct, pas une frappe cadrée, pas un dribble permettant d'éliminer l'adversaire... Trop brouillon tout ça.



WILTORD (4) : Il se retrouve dans le coup - franchement par hasard - sur le but de Titi, mais à part ça...? Cela fait deux matchs de suite que Sylvain est inexistant et je suis personnellement très inquiet pour lui.



ZIDANE (4,5) : A son crédit, deux passes qui auraient dû être décisives, dont celle pour Henry en toute fin de match. A côté de ça, le chemin de croix se poursuit pour lui : il ne passe plus ses dribbles et ralentit le jeu. Son carton me paraît aussi injustifié que celui reçu contre la Suisse, mais d'un autre côté il va pouvoir se reposer avant les huitièmes...



HENRY (5) : Il a eu le mérite de marquer, ce qui est une qualité assez inestimable en ce moment en équipe de France, et je pensais que cela l'aurait mis en confiance, ce qui accentue d'autant plus ma déception quant à sa prestation. Deux ballons de but gâchés, dont la dernière passe de Zidane qu'il rentre neuf fois sur dix habituellement... Un match mièvre.



Voilà, j'attends évidemment de lire vos réactions, en attendant de se retrouver tout à l'heure pour décortiquer et analyser le match...



Ciao



Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Nombre de messages : 340
Age : 40
Ville : Ax les thermes - 09 / Pau - 64
Date d'inscription : 08/09/2005

Coupe du monde...vos réactions!!! Empty
MessageSujet: d   Coupe du monde...vos réactions!!! Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 10:43

Salut !



Après ce match plutôt rassurant des Bleus - malgré de nombreuses interrogations, mais on en parlera plus tard dans la journée - voici les notes des joueurs...



BARTHEZ (6) : Deux arrêts assez compliqués - surtout le premier dont le rebond était vicieux -, des relances assez intelligentes et une sérénité semble-t-il retrouvée. Le "Divin" m'a paru bien mieux que face à la Corée. A confirmer...



SYLVESTRE (4) : On a du mal à croire que le Sylvestre de ce soir est le titulaire de la défense de Manchester United. On avait l'impression qu'il était tétanisé par la trouille. Il avait dit qu'il briguait la place de titulaire au poste d'arrière gauche, ben c'est raté. Abidal n'a aucun souci à se faire !



GALLAS (5,5) : Etonnament discret. Je trouve qu'il manque d'ambition dans son jeu. Il se contente du minimum syndical en assurant son job défensif, alors qu'il pourrait faire beaucoup plus...



THURAM (5,5) : Il s'est "fâché" un peu en fin de match en effectuant une montée rageuse, mais globalement, il n'a encore pas énormément puisé dans ses réserves ce soir. Un match correct.



SAGNOL (6,5) : Une première mi-temps catastrophique, une seconde exceptionnelle ! Il a distillé de très bons centres et est à l'origine du deuxième but, sans oublier le sauvetage décisif où il se jette pour contrer la reprise d'Adebayor. On n'était alors qu'à 1-0...



MAKELELE (4,5) : Un début de match très difficile pour "Maké", qui n'a jamais été dans le sens du jeu. Il orientait sans cesse le jeu vers l'arrière et a perdu bon nombre de ballons. En deuxième période, il semblait lui-même agacé par son jeu, c'est dire...



VIEIRA (Cool : Je suis ravi pour Patrick, et en plus je ne l'ai jamais taillé, même quand il était moyen. Evidemment : Pat', c'est mon pote ! Reste que son match a été un modèle du genre. Un but, une passe décisive, des interventions tranchantes... Mais même sans ça, il était de toute façon le meilleur Français du match.



MALOUDA (4,5) : Alors lui, c'est une énigme pour moi... Certes, il a de l'intensité physique, mais pour le reste : une frappe cadrée, un ou deux centres... et c'est tout ! C'est un bon joueur, mais ce qu'il fait avec le ballon n'est pas du niveau international, je suis désolé...



RIBERY (6) : Oui, il goinfre deux occasions en or... Mais qu'est-ce qu'il cavale ! Il a montré ce soir à la fois sa fébrilité devant le but, mais aussi qu'il avait un vrai mental. Une passe décisive pour Pat', des appels ininterrompus et une disponibilité de tous les instants... En plus, il a été adopté par tous les autres, et ça se voit !



TREZEGUET (5) : Je l'ai trouvé assez en jambes, inspiré dans ses remises et dans son jeu dos au but. Mais le vrai David Trezeguet en aurait mis au moins deux ce soir...



HENRY (6) : Intéressant dans sa participation à la construction du jeu, décevant dans ses duels balle au pied. Il marque quand même deux buts en trois matchs, et surtout deux des trois buts français de ce Mondial ! Ce n'est pas du grand Henry, mais il reste notre atout n°1...



Un petit mot sur COACH RAYMOND, qui a nous sorti une fin de match "spéciale coiffeurs", avec Diarra, Sylvestre et Govou, et qui a fait s'échauffer Dhorasoo comme un dingue à la mi-temps pour ne pas le faire rentrer. En plus de ça, je ne comprends pas pourquoi on a si peu vu Saha dans ce tournoi...



Par pure bonté d'âme, je vous épargnerai mes commentaires sur les rentrées de Wiltord et Govou...



A tout à l'heure pour l'analyse du match, et là aussi il y a des choses à dire. En attendant, lâchez vos commentaires que je vois un peu ce que vous avez pensé de nos Bleus...



Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Nombre de messages : 72
Age : 39
Ville : Toulouse / Rosny sous bois 93
Date d'inscription : 27/04/2006

Coupe du monde...vos réactions!!! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde...vos réactions!!!   Coupe du monde...vos réactions!!! Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 15:00

Enfin une équipe de france qui gagne! ça faisait 8 ans qu'on attendait ça!!! Quand même, moi, je trouve que malgrè ces 2 buts, les togolais ont réussi à les bouger par moment, alors que la France devait les grignoter sur tous les niveaux de jeu!!! Je suis très inquiet pour les Bleus, car, s'ils venaient à battre l'Espagne (l'espoir fait vivre) ils tombent direct en 1/4 contre le Brésil, si je ne me trompe pas, et là, entre nous, c'est foutu!!! Quand je vois les autres équipes jouer, je vois du beau jeu (2 fautes pour le Brésil sur leur dernier match, si c'est pas beau!!!), des équipes bien organisées, et pas du football raccro comme j'ai pu voir hier soir!!! Le milieu de terrain perd encore trop de ballons!!!
Enfin, je me pose une question, qu'en est-il de la fraîcheur physique des joueurs français??? Sur une liste de 23 joueurs, seuls 15 ont mis les pieds sur un terrain alors que d'autres sélections en on déjà fait jouer 19...Je pense que pour affronter l'Espagne, il va falloir y mettre du coeur et galopper pas mal...
Quand même, j'aimerai finir sur une touche positive, et dire quand même que l'effectif français est composé de joueurs de qualité, et que j'espère qu'ils vont nous faire vibrer en créant la surprise en 1/4, s'ils battent les espagnols...Allez les Bleus( silent il m'a un peu écorché celui là)

Forza...
Revenir en haut Aller en bas
http://stan31fab.spaces.msn.com/
Jonathan

Jonathan


Nombre de messages : 340
Age : 40
Ville : Ax les thermes - 09 / Pau - 64
Date d'inscription : 08/09/2005

Coupe du monde...vos réactions!!! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde...vos réactions!!!   Coupe du monde...vos réactions!!! Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 14:22

Salut à tous !



Très heureux de vous retrouver après cette qualification presque inespérée. Alors, je ne vous avais pas dit que je le sentais ce match ? On est parti pour les notes...



BARTHEZ (7) : Il a vraiment fallu que le pénalty de Villa soit tiré à merveille pour que le Divin ne l'arrête pas. Il n'a pas beaucoup été mis en danger, et est resté vigilant sur les ballons aériens qu'il a eu à négocier.



ABIDAL (5,5) : Il n'a pas fait de grosse erreur, mais était moins tranchant que lors du premier tour. Il a souffert face à Joaquin en seconde période...



GALLAS (6) : Un match sérieux. Je m'attendais à ce qu'il soit plus mis en danger, notamment par Torres. Il a défendu calmement en restant dans son rôle défensif.



THURAM (6,5) : Très nettement en progrès par rapport à ses sorties précédentes. Plus tonique, plus présent dans les duels, on peut seulement lui reprocher sa faute inutile qui amène le pénalty espagnol.



SAGNOL (Cool : Une première demi-heure difficile, et tout le reste du match, c'était la classe mondiale ! Enorme sur le plan défensif et dans la conservation du ballon. Du très grand Sagnol ce soir...



MAKELELE (7,5) : Il a effacé sa mauvaise performance face au Togo en étant à son niveau ce soir. Après une mise en route difficile, on l'a senti extrêmement motivé par le fait de jouer les Espagnols.



VIEIRA (9,5) : Un but, une passe décisive, une interception sur le but, un nombre incalculable de ballons récupérés. Que dire de plus ? Sans son carton, cétait le match parfait !



MALOUDA (4,5) : Une première mi-temps catastrophique, une deuxième un peu plus convaincante, mais ce n'est toujours pas ça.



ZIDANE (7,5) : Les Espagnols ont fait une grosse bêtise en parlant de son jubilé, c'était mésestimer l'orgueil de Zizou. Ce soir, ses dribbles sont passés, il a perdu très peu de ballons, et marque un joli but...



RIBERY (Cool : Il m'épate de plus en plus. Il dribble, il provoque sans cesse, et marque le même but que Ronaldo. Il est passé en deux mois de non-sélectionné à titulaire indiscutable.



HENRY (6) : Assez peu de ballons à jouer, il s'est sacrifié pour l'équipe, et je suis sûr que cela ne lui pose aucun problème.



A demain pour l'analyse...



Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Nombre de messages : 72
Age : 39
Ville : Toulouse / Rosny sous bois 93
Date d'inscription : 27/04/2006

Coupe du monde...vos réactions!!! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde...vos réactions!!!   Coupe du monde...vos réactions!!! Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 4:17

1 - 0 pour la France contre le Brésil, ça le fait bien quand même!!! Bon le portugal, ça va êtrr une formalité (désolé flo), et enfin, l'italie en finale (qui va battre l'allemagne a plate couture), où là, désolé mais petits potes, l'histoire ne va pas se répéter comme en 98 ou 2000...
forzaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://stan31fab.spaces.msn.com/
Stan

Stan


Nombre de messages : 72
Age : 39
Ville : Toulouse / Rosny sous bois 93
Date d'inscription : 27/04/2006

Coupe du monde...vos réactions!!! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde...vos réactions!!!   Coupe du monde...vos réactions!!! Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 6:27

Comme je l'avais dit, L'Italie se retrouve en finale, et comme personne ne l'aurai jamais pensé, la France aussi...pour moi, quel que soit le gagnant, je serais heureu, même si ça me ferait particulièrement plaisir que l'Italie accroche une quatrième étoile à son maillot...et vu qu'ils joueront en bleu, je me le permet, allez les bleus!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://stan31fab.spaces.msn.com/
tasdos
Admin
tasdos


Nombre de messages : 234
Age : 54
Date d'inscription : 08/09/2005

Coupe du monde...vos réactions!!! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde...vos réactions!!!   Coupe du monde...vos réactions!!! Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 21:43

Bon ben voilà, ça c'est fait, on est rentré au pays sans la coupe du monde!!! Vive les coups de tête!!!!! et les pénos sur la transversale...
Bien joué les ritals vous avez maintenant 4 étoiles sur votre maillot.
RDV dès le mois de septembre pour les qualifs de l'Euro 2008! Et peut-être que l'on aura l'occasion de se venger de la coupe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
tasdos
Admin
tasdos


Nombre de messages : 234
Age : 54
Date d'inscription : 08/09/2005

Coupe du monde...vos réactions!!! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde...vos réactions!!!   Coupe du monde...vos réactions!!! Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 20:07

Selon le quotidien anglais The Guardian, le litige qui s'est déroulé >
entre
le défenseur italien Marco Materazzi et le capitaine français > Zinedine
Zidane,qui s'est soldé par un terrible coup de tête asséné par > Zinédine
Zidane, et qui vaudra au meneur de jeu tricolore un carton rouge,se serait
déroulé de la sorte:
suite à une action française non fructueuse, et alors que les italiens
avaient récupéré le ballon et avaient débuté une contre attaque, seuls
quelques joueurs demeuraient dans la surface de réparation italienne, David

Trezeguet, Gennaro Gatuso, Zinedine Zidane, Marco Materazzi et le gardien
Gianluca Buffon.
Zinedine Zidane était au cours de l'action précédente très strictement
surveillé par Marco Materazzi, qui le ceinturait fermement des deux bras,
et lui tiraillait le maillot...Le ballon a été pris par Del Piero, et se
trouvait déjà à ce moment au delà du milieu de terrain. Les caméras "live"
ont alors complètement déserté la scène où le litige a eu lieu. Mais pas
les caméra "Off"...Tout au long de la rencontre, Marco Materazzi, qui était

chargé de surveiller Zidane dans la surface de réparation, avait
apparemment
continuellement matraqué le capitaine français de paroles indélicates,
voire même injurieuses, que le milieu de terrain français a longtemps
fait de négliger.
Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui
montrant la manche de son maillot: "Ordinanza de tirare il costume!!"
(arrete de me tirer le
maillot!!) Déclaration à laquelle réponds Materazzi: - "Taciti, enculo, hai

solamente cio che merite..." (Tais toi enculé, tu ne reçois que ce que tu
mérites...)
- "si e cio..." (oui...c'est ça...) C'est à ce moment que Zidane s'éloigne
quelque peu du défenseur italien, qui poursuit, dans son dos:
- "meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici"

(vous méritez tous ça, vous les enculés de musulmans, sales terroristes)>
C'est alors que Zidane, désabusé, fatigué, mentalement fragilisé, assène un

coup de tête terrible au torse du défenseur, qui toutefois en fais des
tonnes, action qui demeure toutefois inexcusable.... Le second problème
soulevé est la question de la prise de décision des arbitres par visionnage

vidéo...soir la fifa décide d'arbitrer un match avec les données des
arbitres, soit elle décide de promulguer l'assistance vidéo, qui demeure à
ce jour interdite.Mais elle a toutefois été appliqué
lors de la finale de la coupe du monde. Effectivement, cette énorme bavure

du capitaine français n'aurait pas pu passer inaperçue, mais aurait donc
du être jugée et sanctionnée à postériori...à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde...vos réactions!!! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde...vos réactions!!!   Coupe du monde...vos réactions!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde...vos réactions!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat de France...vos pronostics, vos réactions...
» Coupe davis
» Finale Coupe de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La TeaM Apéro DanS TouS SeS ETaTs :: Sports :: Football-
Sauter vers: