La TeaM Apéro DanS TouS SeS ETaTs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Championnat de France...vos pronostics, vos réactions...

Aller en bas 
2 participants

Qui va gagner le Championnat de France 2006 - 2007?
L'Olympique de Marseille
Championnat de France...vos pronostics, vos réactions... Vote_lcap0%Championnat de France...vos pronostics, vos réactions... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Paris St Germain
Championnat de France...vos pronostics, vos réactions... Vote_lcap0%Championnat de France...vos pronostics, vos réactions... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'Olympique Lyonnais
Championnat de France...vos pronostics, vos réactions... Vote_lcap100%Championnat de France...vos pronostics, vos réactions... Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Stan

Stan


Nombre de messages : 72
Age : 39
Ville : Toulouse / Rosny sous bois 93
Date d'inscription : 27/04/2006

Championnat de France...vos pronostics, vos réactions... Empty
MessageSujet: Championnat de France...vos pronostics, vos réactions...   Championnat de France...vos pronostics, vos réactions... Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 9:04

Le championnat de France reprend bientôt...vos réactions sur les matches, les résultat...
Revenir en haut Aller en bas
http://stan31fab.spaces.msn.com/
tasdos
Admin
tasdos


Nombre de messages : 234
Age : 54
Date d'inscription : 08/09/2005

Championnat de France...vos pronostics, vos réactions... Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France...vos pronostics, vos réactions...   Championnat de France...vos pronostics, vos réactions... Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 20:14

Bah comme chaque année Lyon, va nous faire le championnat en tête de bout en bout.... Alors c'est pour cela que j'ai voté pour Lyon..... pale pale pale
Mais bien sur je reste un fervant supporter de l'OLYMPIQUE DE MARSEILLE !!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Surtout que Scarface risque bien d'y rester cette saison encore... épisode à suivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Nombre de messages : 72
Age : 39
Ville : Toulouse / Rosny sous bois 93
Date d'inscription : 27/04/2006

Championnat de France...vos pronostics, vos réactions... Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France...vos pronostics, vos réactions...   Championnat de France...vos pronostics, vos réactions... Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 3:11

Je vote Lyon aussi, mais pour cette saison, je suis un peu septique quand même...peut etre que certaines équipes pourraient mal mener l'OL...On verra bien...à mon avis, les 8 joueurs de l'équipe qui ont fait la coupe du monde risquent de payer physiquement le prix de tous leurs efforts! La ligue des champion surcharge un peu plus leur calandrier...Même si ils ont gagné (aux tirs au but ) le PSG au trophée des champions sans ces 8 là, la saison ne va pas être dominée par l'OL comme à l'acoutumée...Rien n'est joué!!!
Enfin, comme d'habitude, je dis allez l'OL!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stan31fab.spaces.msn.com/
Contenu sponsorisé





Championnat de France...vos pronostics, vos réactions... Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France...vos pronostics, vos réactions...   Championnat de France...vos pronostics, vos réactions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de France...vos pronostics, vos réactions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La TeaM Apéro DanS TouS SeS ETaTs :: Sports :: Football-
Sauter vers: