La TeaM Apéro DanS TouS SeS ETaTs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rallye de monte carlo 2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonathan

Jonathan


Nombre de messages : 340
Age : 40
Ville : Ax les thermes - 09 / Pau - 64
Date d'inscription : 08/09/2005

Rallye de monte carlo 2006 Empty
MessageSujet: Rallye de monte carlo 2006   Rallye de monte carlo 2006 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 15:38

C'etait mon premier rallye de Monte carl...
Mercredi:
Départ de Toulouse le mercredi à 14h, Je passe à l'aéroport de carcassonne récuperer mon pote belge et nous voilà partie pour le monte carl. Donc apres 6/7 h de route (ben ouai mon van vw depasse pas le 90) on arrive à nice et on decide de couper par les cols pour rejoindre Sospel. On s'engage dans le col de braus avec une descente mythique avec des parties glacées ...(je peux vous dire qu'à deux heure du mat avec une propultion de deux tones on flipe sur les freinages)..bref nous voilà a sospel a 2H du mat.

Jeudi:
Reveil a 6h30 pour le shake down. Tres sympas mais j'ai etait etonnée du peu de commissaire....apres les deux epingles...sinon vraiment bien
rencontre de François delecour ds les assistances (ça fait toujours plaisir)
Direction pierlas.

Vendredi:
Le vendredi pierlas, on marche 3 /4 bornes depuis le départ pour arriver à un gpe de OUF...on attend ds le froid de cortege de 12 bagnoles (speciale annulé)
Second passage un peu decevant car tres etroit...cependant Loeb sousvire et passe juste tandis Qu' Erani provoque une glisse de fou avec son autobus...

Samedi:
Direction la tour sur tinée...
On monte 3 kilometres pour trouver un passage sympas epingle plus enfilade. Gardemeister est à deux doigts de sortir et recupere l'auto grace ....grace à un coup de frein à main bien placé.
Ensuite on redescend au van pour manger et se rechauffer puis on remonte au meme endroit pour le second passage et qd on arrive on voit les commissaires qui rangent tout, speciale annulé sous decision prefectorale...les boules ( 6 bornes de plus pour rien)

Dimanche:
On se place ds la speciale du col de braus...malgres la nuit on arrive à trouver un passage sympas vu l'an passé ds une video d'1max2rallye...tout va bien
Second passage on monte encore plus et là c le pied ....on voit les autos pdt pratiquement deux minutes un régal....notemment un Pons avec une xsara qui veut tout le temps faire demi tour lol
Un passage de wilson à l'epingle magnifique..et surtout une attaque de malade pour latvala sur la sub Gpe N (frissons ds le dos garantie) (fait qd meme un neuvieme tps au general)

Donc merci à tt les teams pour le spectacle...honnetement les speciales du dimanche m'ont redonné gout au monte carl car à vrai dire le samedi soir j'avais vraiment les boules.

diamnche soir retour sur toulouse avec de nouveau 7/8 h de route.
Je reviendrai Wink surtout si lo fiego et errani sont tjs là
Revenir en haut Aller en bas
tasdos
Admin
tasdos


Nombre de messages : 234
Age : 54
Date d'inscription : 08/09/2005

Rallye de monte carlo 2006 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de monte carlo 2006   Rallye de monte carlo 2006 Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 0:31

Vraiment un beau rallye!! Je regrette vraiment de ne pas avoir pu venir avec vous cette année. J'espere pouvoir venir pour l'année prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Nombre de messages : 340
Age : 40
Ville : Ax les thermes - 09 / Pau - 64
Date d'inscription : 08/09/2005

Rallye de monte carlo 2006 Empty
MessageSujet: d   Rallye de monte carlo 2006 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 1:25

Rallye de monte carlo 2006 Pilote10

Rallye de monte carlo 2006 Sharky10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rallye de monte carlo 2006 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de monte carlo 2006   Rallye de monte carlo 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye de monte carlo 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WORLD RALLYE LIGUE: Le Jeu
» Nos photos avec le stars du Rallye
» Wimbledon 2006
» Plateau Catalognes 2006
» ROLAND GARROS 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La TeaM Apéro DanS TouS SeS ETaTs :: Voitures et accessoires :: RaLLyes, Courses...-
Sauter vers: