La TeaM Apéro DanS TouS SeS ETaTs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Evnvoi / Partage de données

Aller en bas 
AuteurMessage
tasdos
Admin
tasdos


Nombre de messages : 234
Age : 54
Date d'inscription : 08/09/2005

Evnvoi / Partage de données Empty
MessageSujet: Evnvoi / Partage de données   Evnvoi / Partage de données Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 2:30

Voici un service que j'ai découvert il y a peu, un peu par hasard il est vrai et qui m'a l'air ma fois très intéressant... donc à vous faire partager aussi !!

Il s'agit du service d'envoi / partage de données (jusqu'à 10 Go) mis en place par le fournisseur d'accès Internet FREE... ce service est en plus ouvert à tout internaute, donc pas besoin d'être frez FREE pour en bénéficier...

Le principe est simple : Un formulaire où l'on sélectionne le fichier à envoyer, puis le mail ou les mails de la ou des personne(s) avec qui on désire partager le fichier en question... le service limite à 3 emails maximum (sinon ça fait trop piraterie Wink )

Voici le lien pour ceux qui souhaitent tester : http://dl.free.fr/
Note : la limite de "validité" des fichiers est de 1 mois : càd qu'un fichier qui n'a pas été téléchargé pendant 1 mois durant, sera supprimé par FREE.
Revenir en haut Aller en bas
 
Evnvoi / Partage de données
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La TeaM Apéro DanS TouS SeS ETaTs :: Le Coin Informatique :: Astuces-
Sauter vers: