La TeaM Apéro DanS TouS SeS ETaTs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma présentation à toute l'équipe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sorraia1




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2006

Ma présentation à toute l'équipe Empty
MessageSujet: Ma présentation à toute l'équipe   Ma présentation à toute l'équipe Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 0:43

voilà moi c'est Mélissa je n'aime pas trop parler de moi mais je vais essayer. lol
Alors que dire sinon que je ne suis pas contre les françaiss qui font VT ça c'est pas moi John tu confond lol. Enfin j'aime plein de chose la liste est longue mais bon vous pouvez vous en douter la chose la plus importante dans ma vie c'est mon petit Olivier. J'aime léquitation et une chose que je comprend pas c'est quand je dis que je n'aime pas la bière on ne me crois jamais mais oui des belges qui n'aiment pas la bière ça existe. J'adore faire la fête...
Voilà on verra quand on viendra en France si vous arrivez à me saouler lol
c'est pas difficile... Wink
Enfin voilà maintenant à vous de vous présenter à moi....
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Nombre de messages : 340
Age : 40
Ville : Ax les thermes - 09 / Pau - 64
Date d'inscription : 08/09/2005

Ma présentation à toute l'équipe Empty
MessageSujet: dc   Ma présentation à toute l'équipe Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 1:54

Donc moi tu me connais déjà....et moi j'adore parler de moi.
Je suis un gars à la fois cultiver, beau, intelligent, et sportif qui t'a fait regreter d'avoir rencontrer OLIVIER la semaine avt.....dommage qu'on soit si loin l'un de l'autre j'aurai pu te faire vivre des choses formidables.....

quoi steph? je me la pete comme Frank bon j'arrete alors....


PS: OLIV c est pour rire


Dernière édition par le Dim 18 Juin 2006 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moi4360be




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/09/2005

Ma présentation à toute l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation à toute l'équipe   Ma présentation à toute l'équipe Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 14:43

John tu sais ce qu'on dit la chance ne sourrit qu'au audacieux mdr

Mais tu fais bien le franck... toi aussi tu va pouvoir te tapper des petites salopes de 15 ans mdr....

Non Steph, on l'aime bien Franck mais il est peut etre un peu trop B... non vieux je voulais dire a notre gout lol
Revenir en haut Aller en bas
P'TiTe STePH
Admin
P'TiTe STePH


Nombre de messages : 154
Age : 40
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2005

Ma présentation à toute l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation à toute l'équipe   Ma présentation à toute l'équipe Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 12:15

M'en fous je sais bien que vous êtes jaloux de Franck lol!

Voilà alors je me présente à toi puisque nous deux on se connait pas lol donc moi c'est Steph jusque là je pense que tu avais compris
J'aime pas trop trop parler de moi non plus je préfère que ça soit les autres qui le fassent hein John mdr

Voilà ben il me tarde de te rencontrer pour faire un peu plus connaissance et oui j'aime Franck Dubosc quoi que me suis calmé quandd meme non? bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://azalis23.skyrock.com
Jonathan

Jonathan


Nombre de messages : 340
Age : 40
Ville : Ax les thermes - 09 / Pau - 64
Date d'inscription : 08/09/2005

Ma présentation à toute l'équipe Empty
MessageSujet: v   Ma présentation à toute l'équipe Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 19:30

Un petit bonjour à la petite (quoi que) nouvelle du Ateam, la grande Melissa que je suis pour l'instant le seul à connaitre. Bon les autres vous verraient qu'elle est calme qu'elle aime bien les Français sauf ceux qui font Veto en Belgique. lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation à toute l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation à toute l'équipe   Ma présentation à toute l'équipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation à toute l'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Générale
» Presentation de sharky
» Présentation de notre Bully

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La TeaM Apéro DanS TouS SeS ETaTs :: Présentation :: La TeaM Apéro C'est Qui?-
Sauter vers: