La TeaM Apéro DanS TouS SeS ETaTs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mon graveur ne grave pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jonathan

Jonathan


Nombre de messages : 340
Age : 40
Ville : Ax les thermes - 09 / Pau - 64
Date d'inscription : 08/09/2005

Mon graveur ne grave pas Empty
MessageSujet: Mon graveur ne grave pas   Mon graveur ne grave pas Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 22:16

Alors comme l'ingénieur informaticienn'arrive pas à trouver le pb, je me tourne vers le team apéro...
Le pb c'est que mon graveur plante les gravures. Nous avons réinstallé Nero mais ça plante tjs...que faire le boulet
Revenir en haut Aller en bas
tasdos
Admin
tasdos


Nombre de messages : 234
Age : 54
Date d'inscription : 08/09/2005

Mon graveur ne grave pas Empty
MessageSujet: Re: Mon graveur ne grave pas   Mon graveur ne grave pas Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 14:58

J'ai regardé un peu partout sur des forums, j'ai fais la fouine... (petite dédikasss lol! )

Maintenant il me faut juste du temps pour venir voir ton graveur, j'ai quelques trucs à essayer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Nombre de messages : 72
Age : 39
Ville : Toulouse / Rosny sous bois 93
Date d'inscription : 27/04/2006

Mon graveur ne grave pas Empty
MessageSujet: Re: Mon graveur ne grave pas   Mon graveur ne grave pas Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 14:06

J'ai eu le même problême quand j'ai installé néro!!! Tu l'avais d'origine néro ou t'avais un autre programme pour graver à la base??? Si tu as un autre programme, pense bien à le désinstaller parceque sur mon pc, ça faisait un conflit de je sais plus quoi, et ça me planté le graveur à chaque fois. C'est tout con, mais si ça peut faire avancer le Chmilblic, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://stan31fab.spaces.msn.com/
Contenu sponsorisé





Mon graveur ne grave pas Empty
MessageSujet: Re: Mon graveur ne grave pas   Mon graveur ne grave pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon graveur ne grave pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La TeaM Apéro DanS TouS SeS ETaTs :: Le Coin Informatique :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: