La TeaM Apéro DanS TouS SeS ETaTs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Golfyno (nio)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jonathan

Jonathan


Nombre de messages : 340
Age : 40
Ville : Ax les thermes - 09 / Pau - 64
Date d'inscription : 08/09/2005

Golfyno (nio) Empty
MessageSujet: Golfyno (nio)   Golfyno (nio) Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 15:11

Voilà deux photos de ma nouvelle Golf. J'espère qu'elle sera aussi bonne que la précédente... mais que sa destinée sera différente.
Golfyno (nio) P1060310

Golfyno (nio) P1060311

Golf 4 TDI 100 ... Finition Match...donc pas mal équipée: Climatisation automatique, jantes alliages, suspensions sports (un peu tape cul à mon gout), poste cassette et CD, et comble du luxe.... vitres électriques...
Revenir en haut Aller en bas
tasdos
Admin
tasdos


Nombre de messages : 234
Age : 54
Date d'inscription : 08/09/2005

Golfyno (nio) Empty
MessageSujet: Re: Golfyno (nio)   Golfyno (nio) Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 23:00

Eh ben elle est bien belle cette petite Golfino / Golfinette / Golfito mdr!! Tu est décidé pour le petit nom de Golfyno alors ??
En tout cas je pense que tu va en prendre bien soin Very Happy et longue vie à elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
P'TiTe STePH
Admin
P'TiTe STePH


Nombre de messages : 154
Age : 40
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2005

Golfyno (nio) Empty
MessageSujet: Re: Golfyno (nio)   Golfyno (nio) Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:36

C'est quand qu'on monte tous dedans bounce bounce bounce bounce Shocked

Après on fera un concours de la plus belle VW quand j'aurais ma new beetle Suspect
Euh nico va falloir que tu fasses quelque chose parce que Peugeot...c'est hors jeu scratch Golfyno (nio) Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://azalis23.skyrock.com
tasdos
Admin
tasdos


Nombre de messages : 234
Age : 54
Date d'inscription : 08/09/2005

Golfyno (nio) Empty
MessageSujet: Re: Golfyno (nio)   Golfyno (nio) Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 23:44

Tu sors !! de toutes façons vous êtes pas HYPE avec vos VW Germaniques (2 qui la tienne, 3 qui la n****). et paf ça fait des chocapics. lol!
Revenir en haut Aller en bas
moi4360be




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/09/2005

Golfyno (nio) Empty
MessageSujet: Re: Golfyno (nio)   Golfyno (nio) Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 10:09

Super voiture John te souhaite plein de plaisirs sur les routes de france et de Navare.
Et niko, il serai temps que tu laisse ta peugeot et que t'achete enfin une vrai voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Floflo




Nombre de messages : 13
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 27/02/2006

Golfyno (nio) Empty
MessageSujet: Golfyno (nio)   Golfyno (nio) Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 23:48

Qu'elle est belle cette VW! c'est bien, t'es resté dans le style germanique. En plus t'as les jantes (pas commme ma polo!!!lol)! J'ai entendu dire que ces modèles avaient des soucis au niveau des vitres électriques!
Il faudra que tu nous fasse un comparatif de performances sur la spéciale du col de Marmare!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tasdos
Admin
tasdos


Nombre de messages : 234
Age : 54
Date d'inscription : 08/09/2005

Golfyno (nio) Empty
MessageSujet: Re: Golfyno (nio)   Golfyno (nio) Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 0:02

Je confirme le pb de vitre :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golfyno (nio) Empty
MessageSujet: Re: Golfyno (nio)   Golfyno (nio) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Golfyno (nio)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La TeaM Apéro DanS TouS SeS ETaTs :: Le coin du BLaBLa :: Le coin des PiPeleTTeS-
Sauter vers: